• Anniversaire en confinement

    Salut,

    Vous allez bien ?

    Moi super bien !

    Cet article est un petit mot de soutien aux personnes qui fêtent leurs anniversaire pendant le confinement Car je le sais c'est très dure voila une liste des raisons de pourquoi ça l'est :

    1. Car tu es seul pendant une fête qui est normalement joyeuse !
    2. Car tu es seul
    3. Car tu es seul
    4. Car tu es seul

    Je sais cette liste est en quelque sorte répétitif !

    Cet article je le fait car aujourd'hui est l'anniversaire d'une de mes meilleures copines c'est dure pour elle...

    Mais elle a eu l'idée de faire un anniversaire visio Sur Skype et c'est ce qu'on va faire (a 15h pour être précise)

    Donc surtout appelez vos amis et les personne plus agés de votre famille 

    De même les personnes agés peuvent fêter leur anniversaire en confinement (mon arrière-grand père a eu 90 ans mardi)

    Bonne Journée 

    Anniversaire en confinement


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:57
    Bisous ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :