• La Plongée Sous-Marine

    Coucou tous le monde,

    Je voulais vous parler de la plongée sous-marine...

    Bah en gros la plongée sous marine est une activité aquatique.

    On peut etre pro ou amateur !

    Perso j'ai passée mon bateme de plonger

    Voila a quoi ressemble son diplome :

    La Plongée Sous-Marine

    Désolée l'image est toute petite

    Ma tante; Stéphanie Floirat Lohyer en est passionnée surtout pour prendre des photos !

    Elle le fait mais en tant qu'amateur 

    Voila son site où vous verrez ce  qu'elle fait

    Ici vous entrer dans son univers aquatique !


  • Commentaires

    1
    La copine à Manu
    Mercredi 13 Mai 2020 à 13:34
    Merci énormément ma nieçou d'amour ! J'étais tellement heureuse de partager ma passion avec toi... Et tu as assuré grave !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :