• Le skate-board

    Ca peut vous paraître bizarre mais depuis hier après midi j'ai une passion pour le skate-board !

    Voici pourquoi :

    Hier après midi j'était dans la cour, avec moi Natacha et Clémence. (Natacha = 5ième/ Clémence= CM2)

    Natacha a un skate que j'utilise parfois (en me tenant a elle) et a un moment elle m'a lacher sans que je voie mais j'ai continuer sans tombée !

    Voila pourquoi !

    Aujourd'hui je suis allée acheter un skate avec mon père !

    Il est trop beau !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:35

    Super ! Je suis contente que tu aime le skate !

    Tu pourra nous envoyer une photo de ton skate !

    2
    Bibi
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:26

    Trop bien!! Moi aussi je veux une photo !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :