• Devinette Du Jour

    Coucou,

    la réponse a la devinette d'hier est le POIREAU

    Aujourd'hui la voici et bonne chance:

    Mon premier désigne un humain.
    On dit de mon deuxième qu'il est au nombre de sept.
    Mon troisième est une note de musique.

    Mon tout est un acteur français.


  • Commentaires

    1
    Bibi
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:24

    C’est dur aujourd’hui !!!!! On cherche on cherche !!!! 

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 13:33

        Hahahahahahahahahahahahahahahahah

         

    2
    Loup Ise
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:08

    Ahahahahah mdr, j'ai pu trouver grâce au premier et dernier mais le 2 oh lalalal, j'aurai jamais trouvée. Heureusement que j'ai vu son nom il y a pas longtemps et qu'il est resté dans ma mémoire XD

      • Lohyer
        Mercredi 29 Avril 2020 à 14:15
        On a trouvé juste après mon commentaire !!! C'était quand même un tout petit peu plus difficile !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :