• Reprise de l'école (partie 1)

    Coucou,

    je voudrais vous parler de ma reprise des classes !

    J'ai repris l'école aujourd'hui. 

    J'y vais :

    1 mercredi sur 2 (aujourd'hui j'y suis allée)

    Le jeudi (tous)

    Et le vendredi (tous)


     

    Je connais que les horaires du mercredi donc les voici (pour les CM2) :

    De 8h55 a 11h55

    PS: Je ne reste pas a la cantine mais je pourrais 


     

    Je connais les horaires du mercredi donc les voici (pour les CP)

    De 8h25 a 11h25 

    PS: Manon dois se lever tot et pas moi !

     

    A suivre....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:30

    Sympa comme article !!

    Moi aussi j'ai repris les cours :

    Le mardi et le Vendredi une semaine sur 2 de 8h30 à 16h30 avec un pose repas de 11h30 à 13h30...

    C'était surtout pour revoir mes profs, et puis les COPINESSSS xDD

    Bon courage pour les cours !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :