• Irrésistible Brownie au chocolat

    Voila la recette du Brownie (pour moi le meilleur au monde):

     

    Ingrédients :    

     
     

    parts de gateau: 8

    200g de chocolat noir

    100 g de compote de pomme

    100g de sucre


    60g de farine

    1 pincée de sel
     
     
     

    Préparation

    • Faîtes fondre le chocolat avec 1 cuillère à soupe d’eau aux micro-ondes 1min30 à 500Watts.
    • Incorporez la compote de pomme et remuez bien pour lissez la préparation. Ajoutez le sucre, mélangez. Incorporez les œufs un par un en battant bien entre chaque ajout. Ajoutez la farine et le sel et mélangez bien.
    • Versez dans un moule carré 18x18cm à bords hauts et enfournez 20 à 25min à 180 C.
    • Pour plus d'info allez sur:
    • https://www.ptitchef.com/recettes/dessert/brownie-au-chocolat-sans-beurre-sans-gras-fid-1506895

    Puis savourer ce pur délice 

    BON APPETIT

     

  • Commentaires

    1
    Bibi
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:01

    Bizarre avec la compote de pomme !! Je te promets d’essayer mais quand je trouverai des œufs  car en ce moment .....

      • Samedi 11 Avril 2020 à 09:10

        Oui c'est vrai les oeufs sont dur a trouver !

        Et moi aussi j'ai crus que sa donnerait un gout la compote mais pas du tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :