• Le Chat

    Perso j'adore les chat et vous (dites le moi dans les commentaires) 

    J'avais une chatte : Pilpoile elle est morte en 2018 la veille de mon anniversaire elle avait 16 ans 

    Voici " la fiche d'identité du chat ":

    Espérance de vie : 2 – 16 ans (À l'état sauvage)
    Période de gestation : 58 – 67 jours
    Ordre : Carnivora
    Poids : 3,6 – 4,5 kg (Adulte)
    Sommeil quotidien : 12 – 16 heures
    Et une image d'un chat

      

    Le Chat


  • Commentaires

    1
    fanny
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:59

    j'adorais Pilepoil aussi ! Et j'adore Chatouille !!!

    2
    Lohyer
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:24
    Elle était sympa pilepoil et je me souviens bien quand on l'a trouvée c'était dans notre jardin de notre grande maison elle était toute petite
    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:56

    je me souviens de Pilpoile j'avais peur d'elle Je savais pas qu'elle était morte la veille de ton birthaday

    Bises

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:01

    Toutes mes condoléances pour ta chatte...

    Moi j'ai un chat, blanc et noir qui s'appelle Bianco! Il aura 5 ans le 8mai!

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:07

    Trop Mignon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :