• Mon 1er article

    Coucou,

    je viens de créé ce blog , n'hésitez pas a me conseiller dans les commentaires !!

    J'aime lire et danser je vous dirais dans d'autre articles les livres que je lis, et

    je prendrais en photo mes dessins pour les mettre peut etre meme des recettes

     Dites moi si vous voulez que je mette autres choses.

    J'essayerais de mettre des devinettes chaque jour du confinement, vous

    pourrez mettre vos réponses en messages privés pour que les réponses ne

    soient pas dans les commentaires 

    voila je vais mettre un autre article et une devinette  dans quelques minutes  !

    Je tiens aussi a remercier Jadilyna.Shanghai qui ma dit  de  faire un blog !

    Voici le lien de son profil 

    https://www.eklablog.com/profile/31163586


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:53

    Oh t'es trop gentille Tu veux que je t'aide pour la déco de ton blog ?

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:48

    Coucou! Si tu veux un conseil, essaye de faire des articles régulièrement, mais pas trop souvent non plus (à ton rythme, sinon ça va te décourager si tu t'impose des règles, je parle d'expérience), écrits en français correct (orthographe , sinon les gens ne trouveront pas ça sérieux). 

      • Mardi 14 Avril 2020 à 10:52

        D'accord et merci BCP

      • Mardi 14 Avril 2020 à 10:56

        Enfin tu le fais déjà en l'occurrence xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :