• Anniversaire en confinement 2

    Coucou 

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une copine de la résidence : Salma (même école que moi)

    Mais pour elle se sera plus facile que Marta (lire anniversaire en confinement 1 ou clique ici) car on la voie tout les jours ; elle n'est donc pas seule

    De plus on lui organise une fête surprise avec d'autres copines de la résidence

    MAIS CHUT C'EST UNE SURPRISE

    Ce qu'on a prevu :

    • Une pinata faite maison avec un ballon de baudruche
    • Un gateau fait maison gout vanille au pépite de chocolat (je ne sais pas quelle tête il aura c'est pas à moi de le faire mais a Natacha qui a l'heure ou j'écris dois le faire)
    • Des bonbons pas fait maison mais achetés chez "A deux pas "
    • De la joieeeeeeeeee !

    Voila je croise les doigts pour que ça se passe bien

    Anniversaire en confinement 2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 19:13

    Mais on a pas le droit ... De sortir et de faire des rassemblements... Si ? 

    EDIT : Ah ok vous l'avez fait en visio ? La base quoi xD Bien joué! Mais...comment vous avez fait pour la piñata ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :